Dynamisez votre événement sportif grâce aux supports publicitaires

Faites résonner votre annonce d’événement sportif par un support publicitaire très efficace ! Bâches, panneaux, banderoles ou encore kakemonos, tous ces accessoires de communication sauront mettre en avant votre marque sur le lieu de votre événement.

Supports publicitaires : Pour un événement sportif réussi

De tels moments clés vous ouvrent les portes de nouveaux horizons marketing et permettent de valoriser efficacement votre image, et ce, grâce à des goodies et des objets personnalisables adaptés. Entre les années 2015 et 2018, La France accueille environ 9 événements sportifs mondiaux, sans compter les autres rendez-vous des amateurs de sport. Fort heureusement, avec plus de 85 % d’amateurs, elle n’aura aucune difficulté à remplir ses stades. Ainsi, les sports et les entreprises organisent des compétitions au cours de l’année pour promouvoir leur marque. Petits et grands, ces événements ont tous un point commun : ils requièrent des supports publicitaires. L’enjeu est de viser juste le public cible et de se rendre visible dans la concurrence oppressante de marques déjà présentes.

Des objets publicitaires d’appoint

Peu importe l’âge, le budget et le sport, les objets publicitaires sont de véritables accessoires d’appoint dans les compétitions amatrices et professionnelles. Ballons personnalisables, bâtonnets de maquillage, clap-clap, jumelles pliables, coussins de stade ou autre, vous pourrez découvrir ceux qui répondront à vos attentes. Il est important de savoir que les rencontres sportives sont de moments forts qui associent émotions et intensité et rendent plus sensibles les spectateurs à vos opérations de marketing. Choisir les meilleurs supports publicitaires les plus adaptés est donc crucial.

Faire plaisir à tous les spectateurs

Parce que le sport, c’est aussi la fête : vous pouvez opter pour un support publicitaire qui attirera l’attention sur votre image tout en faisant plaisir aux spectateurs. Pour rendre votre événement sportif plus festif, vous pouvez choisir des lacets de chaussures s’illuminant. En partenariat avec un club sportif, vous pouvez faire afficher le nom et le logo de votre entreprise sur un maillot. Des valeurs comme le challenge, la cohésion d’équipe et le fair-play seront alors partagées autour de votre identité. En fonction de la technique appliquée sur le maillot, vous pouvez assurer un confort et une protection optimale de votre public contre la transpiration et l’humidité.

Les banderoles ou calicots publicitaires

Longue bande en PVC ou en tissu, la banderole ou calicot publicitaire est un support très plébiscité pour son format d’une grande visibilité. Très efficace, elle permet de véhiculer de manière aisée votre message, qu’il soit question de manifestations, de promotions de produits/services ou encore événements sportifs. Pour pouvoir l’accrocher partout, barrières Vauban, façade d’immeuble…, vous pouvez choisir le mode d’accroche le plus adapté à vos besoins : tendeurs, œillets, ourlets ou fourreaux. Vous pouvez également personnaliser vos calicots publicitaires selon leur affichage et bien évidemment vos objectifs marketing. Classique, imprimée ou PVC imprimée, plusieurs solutions vous sont proposées pour l’affichage de votre banderole. Utilisée en extérieur ou intérieur, à l’unité ou en grande quantité, elle propose aussi toute une multitude de finitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *