Une porte blindée est la meilleure solution.

 Par le temps qui court, les cambriolages sont de plus en plus fréquents, même en plein jour. Pour mieux se sentir à l’aise dans votre « sweet home », pensez à installer des portes blindées comme solution.

Pourquoi des portes blindées ?

C’est vraiment une bonne chose aujourd’hui, de posséder une belle maison toute à soi, gagnée honnêtement avec son argent, et de vivre décemment du fruit de son travail. Mais il est encore meilleur de posséder une habitation bien sécurisée où toute la famille pourra passer des moments agréables où il fera bon de vivre. Or, les circonstances sociales de nos jours ne permettent pas de jouir véritablement de cette paix familiale. Les maraudeurs et les malfaiteurs de tout acabit ne lésineront pas pour dérober votre patrimoine honteusement. C’est pourquoi nous vous offrons une solution durable et sûre : la pose d’une porte blindée !

Une petite information très utile

Pour commettre leur méfait chez quelqu’un, les gens malhonnêtes (pour ne pas dire les voleurs) œuvrent souvent de la même façon. Ils utilisent une barre à pince et une massette et ils cassent purement et simplement votre serrure (rapidement) afin de pénétrer à l’intérieur. Si la serrure offre un peu de résistance, ils essaient d’escamoter votre porte avec la barre à pince, quitte à le fracturer pour de bon. Tout ceci ne durera pas plus de 5 minutes, délai au-delà duquel ils poursuivent leur chemin pour ne pas attirer l’attention des voisins en cas d’échec de la tentative.

Si votre serrure tient le coup, mais votre porte est fragile ou inversement, ils opèrent leur mauvaise action. Il faut savoir que les voleurs opérant de cette façon ne sont pas des malfaiteurs chevronnés, mais des voleurs d’occasion. Mais si votre maison est confrontée à des voleurs professionnels bien équipés, aucune porte ne pourra leur résister longtemps !

Voilà pourquoi il faut monter une porte blindée à votre maison pour ne pas être victime d’effraction en tout genre, et pour éviter une mise à sac de votre maison !

Ne négligez pas les autres ouvertures

Si votre porte principale est blindée et bien sécurisée, il ne faut surtout pas négliger le verrouillage des portes secondaires, comme celles du garage et de la cave. Ces dernières ne sont pas bien en vue et les voleurs pourront en profiter facilement pour entrer chez vous ! Il en est de même pour les fenêtres du rez-de-chaussée, vous devrez les protéger avec des grilles de protection assez solides pour empêcher toute tentative d’effraction.

Une porte blindée et des mesures en plus

La solution la plus radicale est l’installation d’une vraie porte blindée avec serrure de sûreté, et pour mieux prévenir toute possibilité d’effraction, faire installer une alarme antivol doublée d’un détecteur de mouvement à infrarouge aux alentours de votre propriété ! C’est terriblement dissuasif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *