10 outils que tous les professionnels du bricolage doivent posséder

Il semble que la frénésie du bricolage a rattrapé le monde, comme de plus en plus de propriétaires se tournent vers les professionnels pour les aider à réaliser des projets autour de la maison. Si vous avez démarré une entreprise en réalisant toutes sortes de projets de bricolage et que vous estimez avoir les compétences nécessaires pour vendre vos services, voici dix outils dont votre entreprise ne peut certainement pas se passer.

1. Boîte à outils

Bien sûr, si vous allez rassembler des outils que vous utiliserez pour votre entreprise de bricolage, vous aurez besoin d’une bonne boîte à outils et, espérons-le, d’un verrou. Que vous investissiez simplement dans un porte-bagages ou dans un coffre à roulettes multi-tiroirs, plus vous pouvez vous permettre d’acheter des outils de qualité, plus vous pouvez les ranger et en toute sécurité!

2. Matériel assorti

Comme suggéré par un fabricant connu dans le domaine des rondelles et joints, une entreprise de bricolage devrait toujours avoir un bon assortiment de matériel en main. Des écrous et des boulons aux rondelles, joints, vis et clous, scie à main, scie circulaire, …vous ne savez jamais exactement ce dont vous pourriez avoir besoin, et quand vous en aurez besoin. Alors gardez un bon approvisionnement dans votre boîte à outils. Voici un guide comparatif pour trouver une scie circulaire si vous n’en n’avez pas encore.

3. Marteaux

Bien que vous ayez besoin d’un certain nombre de types différents de marteaux, vous devriez toujours avoir au moins un bon marteau dans votre boîte à outils. Non seulement vous pouvez enfoncer des clous, mais ils sont également bons pour les arracher. Et, nous savons tous que nous ne plions jamais un clou ou ne le mettons pas correctement, alors pourquoi devrions-nous en avoir un? C’est vrai! Dans le cas où un ami a besoin de l’emprunter.

4. Pinces – à verrouillage et / ou à combinaison

Ok, saisissez-le! De la pince de verrouillage à la pince combinée, vous aurez certainement besoin d’au moins un type pour chaque projet dont vous aurez à vous occuper.

5. Clés

Il existe un certain nombre de types de clés que vous pouvez choisir, mais souvenez-vous toujours que ce sont les outils parfaits pour saisir les écrous et les boulons, alors gardez au moins une clé à molette dans votre kit.

6. Alène et ensemble de clous

De marquer des points avec un poinçon pour battre cette tête juste en dessous de la surface, chaque professionnel de bricolage doit avoir un ensemble de clous et un poinçon dans toute bonne trousse d’outils.

7. Bon jeu de tournevis

Vous serez également appelé à utiliser à la fois la tête plate et la tête cruciforme, aussi appelée tournevis cruciforme, dans presque tous les projets. Si vous pouvez en trouver un qui n’utilise pas de vis, vous êtes un chanceux professionnel de bricolage. Vous pourriez vouloir garder à portée de main un tournevis de détection de puissance pour les moments où vous n’êtes pas exactement sûr où les lignes électriques sont dans un mur. Si la petite ampoule LED s’allume, vous savez qu’il y a du courant et pour trouver un autre endroit où mettre votre vis ou votre clou.

8. Couteaux

Tout le monde a besoin de couteaux utilitaires pour tout, de l’ouverture de grands cartons au découpage des placages lorsque vous travaillez avec des armoires, alors gardez des couteaux de différentes tailles dans votre boîte à outils ainsi que des grattoirs nécessaires avant ou après le nettoyage.

9. Ruban à mesurer

Longueur hauteur largeur? Vous ne pouvez pas le regarder avec précision, alors gardez un ruban rétractable à proximité car il n’y a aucun doute, quelque chose devra être mesuré à un moment donné dans vos projets.

10. Niveau

Bien qu’il soit essentiel de garder une tête froide alors que vous devenez plus frustré que vous ne l’aviez imaginé avant de commencer votre projet, nous ne parlons pas de ce genre de niveau. La plupart des projets devront être de niveau et sans ces petites bulles qui se centrent lorsque vous avez trouvé une surface plane, vous auriez tout à faire à un angle et ce ne serait tout simplement pas correct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *